Naad Chikitsa - Les sons de la guérison
MÉDECINE ULTIME POUR LE CORPS, L'ESPRIT ET L'ÂME.
+91 9021247508

Naad Bramha
Méditation sonore
Commencer la méditation pour arrêter les médicaments


L'être humain est une combinaison du corps, de l'esprit et de l'âme.Le corps invisible est l'âme et l'âme visible est le corps. Ce ne sont rien d'autre que les deux états vibratoires différents d'une même entité. Ce sens de la dualité a gravement nui à l'humanité. Aucun autre animal sur terre n'a un problème comme une anxiété, un stress, une maladie ou une maladie à la manière de l'homme.
La méditation et la médecine viennent de la même racine du mot « medere » – rendre entier. Même Healing et Holy ont la même origine.
Meditation se trouve dans toutes les cultures, religions et régions. La définition standard du dictionnaire est "penser profondément ou spirituellement à un sujet". L'état d'esprit pendant la méditation nous relie à notre moi intérieur qui est le maître à l'intérieur. De plus, il augmente le niveau d'énergie et renforce le système immunitaire pour lutter contre les maladies. Il induit la réponse de relaxation et le processus psychosomatique associé. Il agit pour neutraliser la cause et les effets de la maladie. Il améliore la positivité dans sa vie.
La médecine ne peut traiter que le corps, mais la méditation guérit le corps, l'esprit et l'âme. La médecine considère chaque maladie séparément, c'est-à-dire une approche d'analyse d'organe particulier et elle attrape les maladies très superficiellement. Alors que la méditation considère l'humain comme une maladie globale et guérit la cause profonde au plus profond de lui.
La méditation est le remède à l'autre bout de l'être humain. Les médicaments dépendent de la matière et de leur contenu chimique, tandis que la méditation dépend de la conscience.
Selon les anciens enseignements indiens, l'univers et l'humanité ont été créés à partir du son, donc l'homme est un son. NaadBramha Sound Mediation est un raccourci pour connecter votre moi intérieur. La méditation sonore est d'env. Médecine indienne ancienne vieille de 6000 ans. Les bols chantants tibétains sont utilisés depuis des siècles à des fins de guérison et de méditation. Ils créent une gamme de sons pour restaurer les fréquences vibratoires normales des parties malades et en désaccord du corps, de l'esprit et de l'âme. Lorsqu'un homme malade est "nourri" par le bon type de sons, les cellules de son corps se mettent à vibrer et à se réorganiser selon leur plan divin. Les scientifiques confirment ce que les sages nous disent depuis des millénaires : méditer et calmer l'esprit est la pierre angulaire de la santé et de la longévité. Méditez pour découvrir vos pouvoirs cachés infinis et pour affiner vos capacités actuelles._cc781905-5cde -3194-bb3b-136bad5cf58d_
Entrée gratuite pour tous,






